Seat Ibiza 2008 : un max de photos !

Au petit jeu de la « propagande » médiatique communication, les Espagnols de Seat n’ont à première vue de leçons à recevoir de personne et encore moins d’autres constructeurs automobiles. Aujourd’hui voici donc, et finalement relayée en toute logique dans les colonnes du blogauto, une nouvelle copieuse galerie de la version 2008 de l’Ibiza. A table.

Doit-on vous resservir toute l’histoire de la future génération de la Seat Ibiza ? Oh non, vous savez déjà aboslument tout ce qu’il y a à connaître sur le modèle ibérique. Pour compléter ces informations, rien de tel qu’une galerie 100% nouvelle afin de juger davantage la compacte espagnole. Place donc aux images !

Allez, une ultime rafale de clichés pour la route !

A lire également. Seat Ibiza Tour 2008 en Europe, Voici la future Seat Ibiza 5 portes, Future Seat Ibiza en vidéo partie 1 et partie 2.

(5 commentaires)

  1. La location de batterie perso j’aime pas même si ça rend la voiture pas cher (limite low cost vu le design), déjà quand tu achète une voiture tu veux tout acheter, et puis 500 par mois à moins d’être taxi il faut pouvoir les dépenser en essence pour faire des économies avec l’électrique !

  2. Il me semble plutot que 500 mensuel soit le tarif de location de l’auto complete puisqu’il n’est pas prevu qu’elle soit disponible a la vente dans un premier temps.

  3. 500 par mois, voiture +batterie, là ça devient économiquement viable (à confirmer quand même, car l’article est loin d’être clair là-dessus).

    Si en plus elle ressemble à peut près au concept sintesi…

  4. Il faudra surtout voir lors des sorties d’usine vers quelle cible elle se dirige. Bien que sa position sera différente de la Tesla, elle ne rivalisera non plus certainement pas avec la renault. Sa position intermédiaire, pour un prix même supérieur à 500 mensuel peut être une excellente affaire sur une durée de 5 ans (durée de vie des voitures chez certaines personnes qui les changent régulièrement). 5 ans x 6000 = 30’000, soit pas autant que cela (je cible ici, les propriétaires de Mercedes classe C / E, Audi A4 / A6, etc…).

    Personnellement, cette mentalité de location me tente assez, si finalement j’ai une voiture qui me plait, pour moins chère que maintenant (ou une somme équivalente), que je pourrais changer quand un nouveau modèle sortira (tout en continuant à payer le prix mensuel fort).

  5. 15000 Euros la trotinette électrique de première génération (client essuyeur de plâtres), et 500 Euros de location mensuelle EN SUS…et en moins de quatre heures voilà déjà deux candidats à l’arnaque.Papy Bolloré a décidement la bosse du commerce.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *