Seat Altea Freetrack 2.0 TFSi 2WD

Si vous craquez pour ce modèle en question, nul besoin de descendre quatre à quatre les escaliers pour débouler chez le concessionnaire Seat de votre ville : point de commercialisation pour l’heure en France et en Europe. Cette nouvelle déclinaison du tout-chemin ibérique a été dévoilée au salon de Moscou avant d’y être mis sur le marché (enfin en Russie) dans les jours qui viennent.

Sous le capot du Seat Altea Freetrack 2.0 TFSi 2WD (boîte automatique à six rapports), on retouve logiquement un bloc similaire à celui embarqué par sa version 4WD délivrant 200 chevaux et associé à une boîte manuelle à six vitesses. Question prestations le bébé ibérique abat le 0 à 100km/h en seulement 7.7 secondes pour une vitesse de pointe à 217km/h et un o à 1000 mètres départ arrêté avalé en 28.7s (toutes ces données fournies par le constructeur) pour une consommation moyenne de 8.2l/100km. Tarif en Russie : 985 000 roubles ce qui donne environ 27 350 euros.

A lire également. Seat Altea Freetrack 2.0 TDI 140 et Essai Seat Altea Freetrack.

A voir également. Galerie Essai Seat Altea Freetrack.

(4 commentaires)

  1. Michael Castiglione part travailler pour Ken Okuyama ! Ca va le changer du design à la mode Chrysler surtout quand on voit les KO-7 ou KO-8, par contre j’ai lu qu’il allait aussi faire du design pour mobilier et là, ça ne vas pas trop le perturber, ayant dessiné durant 15 ans des calandres de Jeep, il sera au top pour créer des ..radiateurs ou des grille-pains.

  2. Avec un tel nom, celà me fait penser à nos voisins transalpins.
    Un petit bonjour à Pininfarina qui a fait de beaux designs en France et aussi pour de nombreux constructeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *