Elle est basé sur la citadine Peri, mais en 2 places et raccourcie (le moteur ne pouvait pas en supporter plus.) Motorisée par des batteries de 48V, elle peut atteindre 65km/h et dispose d’une autonomie de 120 km. Même si c’est avant tout un concept-car, Great Wall annonce un prix de vente de 20 000 yuans (2000.)
Notez que pour une fois, Great Wall a créé un dessin inédit. Encore qu’elle possède plus qu’un air de première Smart Fortwo…
Source:
A lire également:
Un regard sur les publicités d’automobiles Chinoises
On verra lors de la course demain ce qui se passera; Verdict dimanche matin vers 3H …
Allez les petits !!!!
Ces Mazouts de merde qu’ont engagés Audi et Peugeot pour promouvoir leur gamme ne devraient pas avoir le droit de participer à toutes ces épreuves d’endurance, c’est vraiment n’importe quoi…Le jour où on aura QUE des moteurs diesels et qu’on entendra les mouches voler aux alentours du circuit ce sera la fin du sport auto.
@Anonymous
C’est plaisant de voir comment certaines personnes refusent de voir la réalité de l’évolution de la technologie diesel……dommage qu’ils sont tous si bornés car ils manquent de quoi selon moi..;)
Allez Stéphane, Nicolas et Pedro !!!! 😀
@Anonymous
En Juin dernier durant les 24 Heures du Mans, je préférais largement entendre passer un proto diesel (la 908 ou la R10 TDI) que les V8 Corvette à carbu explosant les oreilles.
On parle de pollution avec le fameux CO2 mais la pollution sonore existe aussi…
Vive l’évolution! et ne soyons pas pas si conservateur!
Mais c’est aussi un plaisir d’entendre un V12 Lamborghini accélérer!
@Anonymous,
Quand les cons volerons tu sera surement chef d’escadrille .