Salon de New York 2008 : Suzuki Kizashi 3

La trilogie Kizashi sera complète au Salon de New York dans moins de deux semaines, avec le troisième volet de ce qui constitua une des surprises de 2007 : une grosse Suzuki, de style plutôt méchant et réussi, déclinée à Francfort sous forme de berline rase-bitume puis à Tokyo en costume de crossover.

Avec la voiture de New-York on passe aux choses sérieuses puisque le constructeur indique qu’elle présentera une vision se rapprochant d’une voiture de production.

Suzuki constructeur de grandes berlines sportives ? Une idée un peu incongrue pour l’instant, mais si la voiture de série garde le style des concepts, pas une mauvaise idée du tout.

Source: Suzuki

Lire également:

Salon de Francfort 2007: Concept Suzuki Kizashi

Tokyo Live 2007 : Suzuki Kizashi 2

(12 commentaires)

  1. Original et pratique je trouve. Est ce que le prix sera serré comme celui de l’ancienne generation ?

  2. ouah! elle fait encore plus stricte et coincé qu’une teutonique … pas sexy du tout ça meme la passat est plus déridé. Sinon le coffre est intéréssant meme si ca fait un peu gadget …

  3. Oui, elle est certes assez élégante mais je la trouve « bizarre » sous certains angles.
    Trop longue pour une largeur insuffisante.
    De plus, je n’accroche pas des masses au dessin des feux arrières. Le simple fait de retirer la partie se trouvant sur le couvercle de malle pourrait déjà améliorer les choses, non?

  4. Elle a un petit air de BMW au niveau de l’avant je trouve…En tout cas, la marque tchèque a accompli un sacré bout de chemin et ses réalisations sont de plus en plus abouties d’après moi…

  5. @ ZR1: A mon avis, le coffre a mal été refermé et est juste « posé »; d’où ce mauvais ajustement de la carosserie.

  6. Très jolie voiture, je pense que la finition sera comme l’ancienne tres tres bien finis, reste a savoir a quel prix elle sera proposé.
    L’avantage avec cette marque, elle as une tres forte decote en occasion donc interressant a acheter en occasion recente à mon avis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *