Salon de Melbourne: Mitsubishi Panther concept

Mitsu’ a beau avoir fermé son usine Australienne, il n’en reste pas moins présent au pays des kangourous. Ainsi, il présente au salon de Melbourne ses concept-cars Panther concept. Toute la gamme y passe: Colt, Grandis, Lancer, Pajero et L200 (« Triton » chez les « Oz ».)

Les modifications consistent en des jantes (16 pouces pour les Colt et Grandis, 20 pouces pour la Lancer et 22 pouces pour les Pajero et Triton), un châssis surbaissé, des boucliers inédits avec anti-brouillard et une peinture de guerre.

Source:

Carscoop

A lire également:

Mitsubishi Australie : on ferme !

Salon de Melbourne: Holden HSV W427

(7 commentaires)

  1. Je n’en voudrais meme pas si on me la donnais.
    Une voiture ayant appartenue a un dictateur sa de quoi refroidire les clients !!!

  2. Si on me la donne je la prend. La voiture n’est pas marquée du sceau de l’infamie comme dirait l’autre.. Ce n’est q’une belle voiture. Peut etre que le vendeur en demande un peu trop aussi..

  3. Mais que dire des marques allemandes, AUDI en tête, sponsorisées à grands frais par Hitler avant & pendant WW2?

    Rien, si ce n’est que pour beaucoup ces voitures sont devenues symbole de réussite sociale…

    Bref, faudrait un peu penser à relativiser, non?

  4. Pour tous les Ducons outré que Mussolini ait un jour posé sur cul dans une auto je rappelle que Mr H, grand démocrate allemand roulait en Horch (composante d’auto union aujourd’hui appelée au Audi), que les flèches d’argent étaient l’étendard de la supériorité automobile de l’Allemagne nazie et qu’il a créé une « voiture du peuple » concept fasciste s’il en est appelée en germain courant Volkswagen. Celui qui roule VAG est-il un sympathisant nazi ? Parenthèse fermée.

    Il ne me semble pas qu’une 6C2300 ait existé chez Alfa, ce ne serait pas plutôt une 8C2300 vu sa date de construction ? Quant au « bordeaux », ça s’appelle « rosso corsa ». Le rouge des Alfa d’avant guerre n’était pas le truc en option flashant sur les Brera…

  5. Oui mais comme les pieces de collection qu’est cette Alfa Romeo, son histoire est importante et ses differents propriétaires font parti de son histoire…

  6. Deja reste polie AFLC7 parce que moi je n’est insulter personne.
    D’accord !!!
    Si tes pas content tu le fais savoir sans utiliser de grossierter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *