Salon de Los Angeles : Acura TSX

Acura améliore peu à peu ses chiffres de ventes et la TSX est devenue aujourd’hui une solide troisième meilleure vente de la marque derrière le SUV MDX et la berline TL. Le millésime 2011 lui vaut une très légère révision, annoncée au printemps dernier par le break.

La TSX reçoit donc quelques modifications de style, avec un nouveau bouclier avant et une nouvelle calandre, et des feux arrière très légèrement revus. Des évolutions qui était en fait annoncée par la version SportWagon dévoilée au printemps dernier, et qui arborait déjà cette nouvelle face avant.

L’intérieur est retouché de façon tout aussi discrète, avec simplement de nouveaux matériaux sur la console centrale, et l’ajout de buses de ventilation au centre pour les passagers arrière. L’équipement gagne un nouveau système de navigation avec un écran de meilleure définition, un disque dur de 60 Go et une commande vocale pour le choix de la musique baptisée Song by Voice. Le confort est également amélioré via une amélioration de l’insonorisation (pare brise acoustique, vitres latérales plus épaisses…).

Les mécaniques sont très légèrement revues pour abaisser leur consommation, qu’il s’agisse du 4 cylindres 2.4 ou du V6 3.5. Tous les moteurs gagnent 1mpg de consommation en ville comme sur autoroute. La plus économe étant la 2.4 à boîte automatique qui annonce 22 et 31 mpg, et 26 en cycle combiné (10,7 / 7,6 / 9 l/100 km).

Acura TSX Berline

[zenphotopress album=10551 sort=random number=4]

Acura TSX SportWagon

[zenphotopress album=1137 sort=random number=4]

Source : Honda

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *