En octobre, Roewe a vendu près de 4 000 véhicules. C’est autant que le total des ventes au premier semestre 2008. Mais à l’échelle Chinoise, c’est ridicule. Alors pour faire du battage autour de la 550 1,8 Turbo, Roewe présente 4 véhicules tunés!
La plus extrême est la noire et orange. C’est la seule à avoir un kit carrosserie. Elle a également droit à un stand à part (ici, le voici en cours de montage):
Cette même voiture vue de dos, avec son aileron et son simili-diffuseur:
Une voiture dorée. C’est un peu kitsch, mais très Chinois:
Chaque Roewe a droit à ses propres housses (et un mannequin assorti.) Sur la dorée, ils se sont apparemment inspiré des wafers:
Une Roewe noire:
Ses housses noires et blanches, très sixties:
Et enfin, la rouge:
Les photos d’intérieur ont un côté « concours de miss FHM » (et j’ai pris les plus soft.) pourtant, ce sont des photos presse de Roewe. La preuve, elles sont sur le site du constructeur.
Le mannequin de la Roewe rouge porte sur sa robe un sinogramme signifiant « double bonheur ». En fait, c’est une espèce de slogan: « Avoir une Roewe, c’est un grand bonheur. » Au moins, le support est original…
Pour rappeler les origines Anglaises de la marque, Roewe a installé un bataillon de soldats de plomb sur un présentoir!
La présentation presse. Notez l’air hyper-décontracté de l’assistante. ‘Arde à vous! Evidemment, il y a des bouquets de fleurs près du pupitre…
Source:
A lire également: