Salon de Genève 2011 Live : Renault Wind Gordini

La Gordini’s touch s’expose dans les allées du Palexpo de Genève puisque c’est là que le roadster biplaces Wind s’y dévoile habillé de la sorte. Oui comme nous vous le relations récemment c’est au tour de la Wind de s’y coller. De quoi pour Renault, chiffres à l’appui, continuer de surfer sur la bonne vague commerciale sous ce label Gordini : environ deux tiers des Twingo R.S. et un tiers des Clio R.S. vendues en Europe le portent. Encore plus avec la Wind ?

Comme ses consœurs ainsi baptisées, la Wind Gordini adopte à son tour une livrée métallisée Bleu Malte habillée des deux bandes blanches assorties aux accessoires extérieurs blancs (enjoliveurs de calandre, rétroviseurs, bossages de malle arrière). Autre spécificité extérieure : les jantes diamantées de 17″ Sphinx.

A bord, tout est déjà archi connu. Il est à noter qu’au rayon des options, Renault précise qu’il est possible de ne plus avoir les bandes Gordini… Cette version sera lancée en juin. Le tarif n’a pas été communiqué.

A lire également. Salon de Genève 2011 : Renault Wind Gordini et Salon de Genève 2011 : Renault tease la Wind Gordini sur Facebook.

Source : Renault.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *