Alors que certains constructeurs vendent à prix d’or des vélos, Jeep pense aussi aux tout petits avec une gamme de poussettes, naturellement exposées au salon de Détroit… Probablement les véhicules les plus propres du salon!
Bien sûr, il ne faut pas chercher sur ces poussettes une quelconque ressemblance avec les tout-terrains de la marque. Tout juste des pneus crantés façon VTT, comme beaucoup de poussettes et des noms évocateurs pour les deux modèles principaux, l’Overland et la Liberty…
Deux modèles qui se différencient par la taille de leurs trois roues, celle de devant étant en plus pivotante sur la Liberty. L’Overland dispose en revanche d’un frein avec poignée mais sans ABS ni ESP… Les deux modèles sont bien entendu équipés de porte gobelets (!), pour les parents, mais aussi pour le petit bambin… En outre, on y trouve un module son doté de haut-parleurs et d’une connectivité pour lecteurs MP3 et de quoi ranger le dit lecteur, ainsi que le téléphone portable. L’Overland, plus haut de gamme, y ajoute un compteur donnant comme info la distance… et la vitesse!
Ces deux modèles sont vendus 150$ pour la Liberty et 169$ pour l’Overland, et ne sont pas diffusés en France…