Salon de Détroit : Audi met le feu

Jeudi après-midi, un incendie sans gravité s’est déclaré au Cobo Hall, entraînant l’évacuation totale des visiteurs et entraînant la fermeture durant plusieurs heures du salon de Détroit. Aucun victime n’est à déplorer, et les dégâts sont mineurs.

Le feu est annoncé comme étant d’origine électrique, et s’est déclaré sur le stand Audi. Aucun court circuit à signaler dans le concept e-Tron, mais un problème d’installation au niveau des systèmes techniques au dessus du stand, à l’aplomb du roadster R8 V10 couleur bronze qui y trône également. Rapidement, le signal de l’évacuation a été donné et l’opération s’est déroulé dans le calme. Les véhicules ayant été rapidement protégés ou déplacés, aucun dégât n’est à signaler sur ces derniers suite à l’incendie rapidement maîtrisé.

Le salon a rouvert ses portes en fin d’après-midi, après quelques opérations de nettoyage et l’aération du hall pour évacuation des fumées. Les visiteurs qui ne souhaitaient pas attendre le retour à la normale se sont vu offrir de nouveaux tickets d’entrée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *