Royal Drive : VIP, superstars et supercars

Quelques jours après le salon de Genève la pression retombera. Pas pour longtemps puisque du côté d’Abu Dhabi se tiendra le premier rassemblement Royal Drive du nom du 18 au 20 mars (le côté populaire en moins par rapport au rendez-vous suisse). Au programme ? VIP, superstars et parterre de supercars puisque les organisateurs annoncent une soixantaine de participantes dont une certaine Gemballa Mirage GT ou encore une Ferrari 458 Italia et une Lamborghini LP670-4 SuperVeloce.

Peu de données concrètes encore connues à l’heure actuelle. Durant ces trois jours devraient se succéder soirées festives, concerts (Gorillaz par exemple), exposition de supercars et défilés de centaines de chevaux sur le circuit Yas Marina.

Nouveau venu sur l’échiquier des manifestations automobiles, le Royal Drive entend bien réussir sa grande première avant de remettre le couvert les années suivantes. Ah, sachez qu’il reste des places pour réserver sa participation.

Comptez quelques 25 000 dirham de Dubaï soit quelques 5 000 euros. Pour notre conducteur collectionneur de contraventions, on lui conseille le vélo ou le chameau pour se rendre sur place. Et une vidéo bonus ci-dessous pour en voir plus.

Source : Dubaicityguide et Royal-Drive via Reuters.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *