Rouler en Porsche Cayenne cabriolet c’est possible

La société NCE est apparue dans nos colonnes il y a quelques jours au sujet du nouveau Range Rover qui devenait alors décapotable. Cette transformation faisait suite à une pareille mutation sur le précédent 4×4 L322. Cette fois-ci c’est au tour du Porsche Cayenne de gommer son pavillon au profit d’une toile rigide.

Newport Convertible Engineering a reporté son savoir faire sur le SUV allemand et pour le moment ils se sont contentés du Porsche Cayenne première génération phase 1 et 2. La firme a également voulu étoffer son offre par des autocollants façon woody mais le résultat n’est pas vraiment convaincant. NCE a supprimé le toit mais conservé un arceau au niveau du montant central et a installé un système automatique de capote en toile.

NCE devrait également prochainement proposer ses services sur le Cayenne deuxième génération. NCE ne s’attaque pas qu’aux lourds 4×4 et il suffit de se rendre sur le site de l’entreprise pour voir les multiples variantes. Tout y passe, de la Jaguar XJ à la Subaru STI en passant par la Dodge Challenger.

A lire également :

NCE ouvre le Range Rover

Source : NCE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *