Romeo Ferraris livre sa version de la Mercedes C63 AMG

Après avoir travaillé sur des autos aussi hétéroclites que les Fiat 500c, Mercedes C63 AMG ou Corvette Z06, le préparateur italien se penche de nouveau sur la Mercedes C63 AMG. Nom de code de la préparation ? White Storm, un patronyme ne laissant pas de place à l’équivoque même si la tempête n’est pas autant déchaînée que cela…

Notons d’emblée que cette préparation est aussi à mettre en lien avec la participation d’une berline sous ses couleurs en Superstars Championships, compétition italienne dévolue aux puissantes berlines du genre.

Ici le V8 gagne 79 ch et 81 Nm à 536 ch. L’habitacle revu par le préparateur italien hérite de menues spécificités à l’image de nouveaux sièges, levier de vitesses, volant et panneaux de portes. Comme de coutume, Romeo Ferraris peut répondre à toute demande de personnalisation.

Précisons aussi les éléments du kit extérieur permettant de découvrir une grille au ton noir mat, un spoiler en fibre de carbone ou par exemple une ligne d’échappement forte de quatre sorties (doubles sorties latérales).

A lire également. Wimmer RS cuisine la Mercedes C63 AMG, La Mercedes C63 AMG par Wimmer RS, La Mercedes C63 AMG par Arkym, La Mercedes C63 AMG par Cargraphic et La Mercedes C63 AMG par Vorsteiner.

Source : Autoblog.it.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *