Rolls-Royce Phantom blindée par Mutec : résistante !

Dans la série, carrossier spécialiste sur les modèles de la firme Rolls-Royce, je demande Mutec dont l’un des petits plus en sus d’une préparation traditionnelle est de proposer un blindage résistant à tout ou presque. Cette Phantom niveau de protection IV ou V passe par la case essai histoire de déterminer son seuil de protection. Conclusion ? Oui, elle est fort résistante.

Sur le châssis de la Rolls-Royce Phantom rallongé de 1100 millimètres, Mutec propose sa préparation sécurisante en offrant tout ce qui va bien pour un blindage optimal en passant des surfaces vitrés aux panneaux de carrosserie.

La suite est assez « insolite ». Les artificiers étudient le niveau de résistance en mitraillant la carrosserie avec fusil, AK 47 et même avec des mines installées à deux endroits distincts sous la limousine. Ou quand le luxe s’accompagne d’une protection à l’épreuve de tout ou presque donc. Ci-dessous une vidéo pétaradante. Ou explosive, au choix.

A lire également. Rolls-Royce Phantom par Mutec : un peu moins petite, Rolls-Royce Phantom par Edag et Ma Rolls-Royce est fantastique… Violette surtout.

A voir également. Galerie Rolls-Royce Phantom par Mutec.

6068460689606926069560698607016070460707

Source : Mutec.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *