Quand une automobile étrange (sic) s’impose comme une mutation génético-industrielle entre Nissan 350Z et Rolls-Royce, cela se traduit par un coupé extraordinaire, ce dans le sens premier qui sort de l’ordinaire. Mais qui sort également du lot par, comment dire, une ligne d’un goût fortement douteux. Ce pour ne pas dire davantage. A s’interroger même sur les produits absorbés à l’époque par Dilip Chhabria aux manettes de DC Design pour engendrer tel choc visuel. Sachez finalement que la bête est finalement en vente. Préparez le chéquier. La douloureuse s’annonce… Douloureuse.
Rolls-Royce Phantom DC Concept, voici l’identité de la chose mise en vente à Londres et accessoirement sur Internet. Rien de nouveau depuis qu’on l’a découverte mais finalement un prix de vente terriblement dispendieux.
Alors attention, pour vous offrir cet alien il vous faudra débourser la rondelette somme de 750 000 Livres Sterling soit l’équivalent de quelques 865 000 euros. Ben voyons. L’abus de substances illicites nuit gravement à la santé. On ne sait jamais donc pour découvrir l’annonce, il suffit de cliquer sur ce lien.
A lire également. DC Design Rolls/Nissan : la chose de retour.