L’imposant cabriolet V12 ultra grand grand luxe quatre places au catalogue Rolls-Royce se décline dans une interprétation art car réalisée par un artiste brésilien.
Romero Britto n’est pas inconnu dans les colonnes du blog auto. On peut en effet se rappeler que l’artiste s’était déjà dans le passé penché sur le cas d’une Bentley Continental GT ou d’une Lotus E20.
Cette fois son travail il l’a réalisé, en partenariat avec Metro Wrapz, sur une Rolls-Royce Dawn mise en valeur au sein de la concession Braman Motorcars à West Palm Beach en Floride.
On retrouve sur le cabriolet anglais la tendance aux multiples couleurs étincelantes, un mélange aussi entre différentes formes rondes ou tracés plutôt rectilignes.
Cette Rolls-Royce Dawn revisitée à la sauce art révèle également la griffe de Romero Britto sur l’extrémité du long capot.
Quant aux clients désireux de s’offrir un cabriolet HDG de 570 ch et 780 Nm encore plus spécial, au sein de l’antenne de personnalisation Bespoke ce ne sont pas les options qui manquent.
Source : Metro Wrapz Facebook.
Crédit illustrations : Metro Wrapz Facebook.