Rolls-Royce Cullinan : rendez-vous en 2018

Alors que le constructeur britannique vient de dévoiler à Francfort sa Dawn, sixième modèle au catalogue, le prochain est d’ores et déjà programmé.

Et on évoque bien évidemment ici le prochain SUV de Rolls-Royce lequel ambitionne de rejoindre la crème de l’automobile britannique… Et se poser un cran au-dessus un certain Bentley Bentayga qu’on vient de découvrir en première mondiale dans les allées du salon de Francfort.

C’est justement à l’occasion de la grand-messe allemande que Torsten Müller-Ötvös, le grand patron de Rolls-Royce, s’est exprimé sur le prochain SUV Cullinan, un modèle dont les capacités de tout premier plan seront équivalentes sur la route comme loin des plus belles artères bitumées de la planète.

Rappelons que le projet Cullinan a récemment démarré avec un mulet de développement réalisé sur une base de Phantom raccourcie et relevée. Et le calendrier ? Le premier SUV dans l’histoire de Rolls-Royce débarquera en 2018. Rendez-vous avant avec un concept ou show car avant d’apprécier le modèle de série.

Source : Autoexpress.

Crédit illustration : Rolls-Royce.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *