Rolls-Royce Cullinan dévoilé le 10 mai

Le constructeur est resté avare de détails, mais le Cullinan devrait suivre les traces de la Phantom et adoptera un faciès familier avec une calandre proéminente flanquée de phares rectangulaires. Les prototypes ont révélé un Cullinan arborant de larges épaules et équipé de portes arrière à ouverture antagoniste.

Bien que le modèle ne soit probablement pas le plus élégant sur le marché, il devrait offrir un des intérieurs les plus luxueux avec une profusion de cuir et de boiseries. Le Cullinan offrira également un combiné d’instrumentation numérique et une console centrale dotée d’une molette similaire à celle de la Phantom.

Viewing Suite inédite pour le Rolls-Royce Cullinan

Le Rolls-Royce Cullinan offrira quelques exclusivités comme la « Viewing Suite ». Lorsque les propriétaires appuient sur un bouton, deux chaises gainées de cuir et une table à cocktail sont automatiquement déployées à partir de la partie inférieure du hayon.

(7 commentaires)

  1. Le dernier paragraphe n’est pas clair, je pense que vous avez raté le coche parce que Rolls-Royce à dévoilé la Phantom l’année dernière.

    1. J’ai supprimé le paragraphe, comme je n’ai pas le temps de le reprendre. Merci pour votre vigilance.

  2. Un congélateur sur roues … mais il ne sera certainement pas noté A+++.
    Un tank de plus sur la route.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *