Tout juste vient elle de se dévoiler lors du salon de Genève que la Rolls-Royce 200EX draine déjà son lot de rumeurs. Parmi les derniers bruits de couloir, on évoque aujourd’hui de probables déclinaisons de la limousine aussi bien en coupé que cabriolet. Mais au fait, quid de l’identité définitive de la dernière venue au catalogue de la firme britannique ? RR4, 200EX, Baby Rolls, autre : rayez la mention inutile.
La gamme du Spirit of Ecstasy va-t-elle encore s’élargir après l’apparition de la 200EX, la nouvelle limousine entrée de gamme chez le constructeur (limousine entrée de gamme, drôle d’association) ?
Selon le média hollandais Auto Telegraaf, Rolls-Royce, en sus de peaufiner évidemment la version définitive de cette 200EX sans doute motorisée par un bloc V12 inédit, verrait également d’un bon œil sa déclinaison en coupé et cabriolet. Une donnée qui n’aurait finalement rien d’utopique ou dénuée de fondements quand on connaît la Phantom. A suivre donc. Quant à la Rolls-Royce 200EX elle se dévoilerait sous son véritable patronyme lors du prochain salon de Francfort. Tout mis à plat : comme quoi la crise automobile…
A lire également. Genève 2009 Live : Rolls-Royce 200EX et Genève 2009 : la Rolls-Royce 200EX en grand.
A voir également. Galerie Genève 2009 Live : Rolls-Royce 200EX.
Source : Auto Telegraaf.