ROC 2008: Wembley – Schumacher et Button confirmés

Vous pouvez donc dès maintenant bloquer votre 14 décembre. A noter cette année des prix en baisse de plus de 20% par rapport à 2007 si vous achetez vos billets avant le 31 juillet.

Après avoir été battu de peu par le Champion DTM Mattias Ekström en finale de la Course des Champions 2007, le septuple Champion du monde de F1 Michael Schumacher sera de retour tout comme Jenson Button qui vient tout juste de confirmer sa présence au Wembley Stadium. Le pilote Honda Racing F1 Team défendra les couleurs de la Grande-Bretagne et tentera de reprendre the ROC Nations Cup à l’éternelle rivale, l’équipe d’Allemagne.

L’an passé, Team England – avec Button et le triple Champion WTCC Andy Priaulx – avait été éliminé par l’Allemagne de Michael Schumacher et Sebastian Vettel en demi-finale. Cette année, au lieu d’une équipe d’Ecosse et une d’Angleterre, le Team Autosport Great Britain sera l’une des deux équipes engagées pour représenter la Grande-Bretagne.

« Je n’avais jamais pensé représenter mon pays contre l’Allemagne à Wembley ; c’est pourtant ce qui est arrivé l’an passé devant une foule en délire », a déclaré le pilote Honda Racing F1 Team. « Dès que j’ai su que Schumacher et Vettel avaient confirmé leur présence cette année, il fallait que je revienne pour prendre ma revanche ! »

(6 commentaires)

  1. Espèrons que la Tesla fera qu’un peu plus de monde saura qui était Nicolas Tesla dont les inventions,aussi importante que celle de la roue en son temps, ont changées le monde…

  2. Oui mais la production(assemblage des voitures integrant moteur et pack battery venue du Corea du sud) est chez Lotus en angleterre……
    Donc ou est le travail de Tesla?

  3. 1) C’est un vrai problème pour accéder au site depuis 4 jours ,est ce pour notre bien et notre plaisir ou estce par ceque nous sommes trop bavards et que vous « voulez » nous expédier ailleurs(à la concurrence!) ?-sourire-
    2)A titre anecdotique et pour ceux que ça interesse ,Tesla vient d’ouvrir sa deuxième concession ,au coeur de la Silicon Valley, quatre autres suivront à New York,Chicago,Miami et Seattle .Et celle de Paris ,c’est pour quand ,à priori ,dès l’an prochain.A suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *