Le premier Rezvani Tank prenait pour base le Jeep Wrangler de génération JK. Il suit désormais l’évolution normale, et prend donc à présent comme base le Wrangler « JL ». Le style est une évolution du modèle apparu en 2017, avec comme changement le plus notable l’abandon des couteuses portes antagonistes, et la conservation des portes du modèle d’origine, moyennant un nouvel habillage.
Le Tank conserve donc une allure brutale qui va avec son nom. Et qui peut moyennant le catalogue des options être plus justifiée : portes et vitrages blindés, protection du soubassement contre les explosions, protections du réservoir, pneus à roulage à plat… Et jusqu’à des gadgets quasiment issus de la section Q, qui vont des classiques caméras infra-rouge, sirènes et feux stroboscopiques, jusqu’à l’émission d’un écran de fumées, masques à gaz embarqués ou des poignées de portes électrifiées. Pas motorisées, mais réellement électrifiées…
Côté mécanique, le Tank se plie aux besoins : conservation du V6 3.6 d’origine, V6 3.0 diesel, V8 6.4 HEMI de 500 ch, et donc jusqu’au V8 6.2 suralimenté Hellcat Redeye de 1000 ch…
L’avis de Leblogauto.com
Le Hummer n’existe plus ? Qu’à cela ne tienne, les clients en mal de discrétion peuvent donc se tourner à présent sur le Rezvani Tank. Produit sur mesure en environ 12 semaines, il vous en coûtera de 155 à 349000 dollars. A ce prix, il a au moins le bon goût de ne pas faire les choses à moitié. On se demande bien pourquoi certains imaginent un retour de Hummer en électrique.
Quitte à avoir un SUV, autant y aller à fond!
I Like
Dommage pour les portes, on ne peut plus tirer en roulant…?
En cas d’attaque zombies, ça peut toujours servir…!
véhicule pour dictateur africain en fuite
(Kadhafi du fond de sa tombe en rêve la nuit)
Tank … il porte bien son nom, celui-là ! Un véhicule blindé qui coûte une blinde, qui plus est !!!