Et si la notion dartisanat rime souvent avec qualité, ici ce nest pas le cas avec cette micro-électrique low cost sino-germanique. En effet la Intuga 2.0 de Reva Energy, à ne pas confondre avec le constructeur indien Reva, est une voiture chinoise revue et partiellement corrigée en Allemagne par son assembleur/distributeur qui est aussi et avant tout fabricant de batteries
LIntuga 2.0, que nous avons pu découvrir lors du Salon Ever à Monaco, a ainsi une carrosserie qui se répand à vitesse grand V dans le petit monde des voitures électriques. Elle est donc fabriquée en Chine et utilisée par des assembleurs aux quatre coins de la planète. Elle a néanmoins les mêmes qualités et défauts partout où elle est vendue.
Cest en effet un véhicule 2 places, classé chez nous quadricycle lourd, qui ne pourra jamais passer les crash-tests malgré toutes les améliorations qui lui sont apportées.
On ne peut que le regretter vu ses autres qualités, car malgré une faible vitesse maximale de 55 km/h, elle a 130 km dautonomie annoncée avec ses batteries au plomb (384 kg).
Le plus notable la concernant est, vous lavez deviné, son prix record de 6 500 euros sur lequel vous serez aidé selon nous de 2 000 euros de crédit dimpôt de lAdeme.
Source : Reva Energy
Ça n’as rien a voir avec l’article, mais il y a toujours des problèmes d’accès au blog.
Avec Internet explorer 7, pas d’accès.
Avec Fire Fox, tout va bien !!!
Comme quoi, la société de Bill Gates n’est pas la meilleure !!!!
Et voilà, ca vient critiquer et ca n’a pas les cou**** de mettre un vrai pseudo.
Des news comme ca ca fait toujours plaisir a voir, ca change un peu, ca détend.
En plus, si ca ne sacrifie pas la place des autres articles, il n’y a aucun soucis !
Allez, franchement, vous n’auriez pas été super content de recevoir ça à votre anniversaire étant petit ?….. moi si, je l’avoue, j’aurais été … fou.
C’est, ça change des autres news, mais c’est sympa…
Moi je veux le petit volvo FH!Tres bonne article.
Faudra qu’on m’explique un jour en quoi le fait de mettre un pseudo ajoute au courage, a l’engagement de ceux qui commentent…