Il y a quelques semaines, le cheval cabré prenait le taureau par les cornes officialisant le rappel de la 458 Italia après une dizaine de cas de combustions subites. Selon Ferrari il était alors question d’un « problème sur la fixation, avec de la colle, de la protection thermique à l’arrière, au niveau du passage des roues » précisant que « des températures extérieures fortes et une utilisation intensive du véhicule provoquent une déformation à ce niveau et la voiture prend feu« . Retour de flammes aujourd’hui : une berlinette s’est embrasée.
La scène s’est déroulée au Brésil et plus précisément à Sao Paulo. L’histoire ne précise pas, donnée centrale, si le propriétaire a suivi les conseils de Ferrari en confiant sa berlinette aux bons soins d’experts en réparations.
L’histoire ne précise pas non plus si cet exemplaire avait été rappelé et réparé. Étrange quand même que ce propriétaire ne se soit pas plié au rappel lancé par Ferrari. Les causes de cet incendie soudain n’ont pas encore été déterminées. A suivre…
A lire également. 458 Italia en feu : Ferrari bat le rappel et Détails sur le rappel pour les Ferrari 458 Italia.
A voir également. Galerie Ferrari 458 Italia en tenue de guerre.
f[zenphotopress album=561 sort=random number=8]
Source : Wricked Exotics.