Le retour d’Alpine… Alpine le retour… Un calendrier officiellement donné, dans ses grandes largeurs, permet de fixer un peu plus ce retour.
C’est à l’occasion de la dernière assemblée générale du groupe que le retour d’Alpine sur le devant de la scène s’est (un peu) plus matérialisé.
Mais, autant le préciser d’emblée, rien de très concret concernant directement la berlinette et ses spécificités. Un calendrier a en revanche été fixé.
C’est durant le second semestre de cette année que celle qui devrait bien s’appeler A120 de série sera officiellement dévoilée. Second semestre : le spectre est plutôt large.
Autre interrogation : la renaissance d’Alpine se traduira-t-elle par une présence porte de Versailles lors du prochain Mondial de l’Automobile de Paris ? La marque renaissant profitera-t-elle alors de la couverture médiatique et publique internationale de l’évènement ?
Ou privilégiera-t-on en interne une autre présentation par crainte peut-être de se faire noyer dans le flot des nouveautés ? A voir… D’ici là patience pour l’A120 définitive suite de l’Alpine Vision elle-même suite du concept Celebration.
Source : Renault.
Crédit illustration : Renault Twitter.