Anticipée à travers un teaser en marge de l’ouverture des portes du dernier SEMA Show de Las Vegas, la Mercedes-AMG GT signée RENNtech prend enfin la lumière et se laisse apprécier dans son intégralité.
Alors que les Floridiens de RENNtech annoncent de prochaines modifications mécaniques pour offrir un supplément de puissance et de couple au V8 4.0 l Biturbo, le tuner américain laisse apprécier les modifications opérées sur la Mercedes-AMG GT.
Dévoilée après le SEMA Show à l’occasion d’une manifestation sur le sol US (l’Optima Ultimate Street Car Invitational à Las Vegas), cette version de la GT du constructeur à l’étoile laisse découvrir les changements apportés. On apprécie la greffe d’un aileron arrière type DTM, les bas de caisse, le splitter avant ou encore le diffuseur et la ligne d’échappement avec nouvelles sorties.
Le préparateur implanté en Floride décline aussi des jantes alliage léger de 19″ et de 20″ piochées au catalogue ADV.1, des jantes proposées en plusieurs finition différentes.
Source : RENNtech.
Crédit illustrations : RENNtech.