Mieux vaut tard que jamais dit-on. Appliquons alors à la lettre ce dicton pour signaler simplement l’ouverture par Renault d’un site Internet spécialement dédié à ses modèles électriques, les fameux ZE comme Zero Emission que le constructeur exposait récemment au salon de Francfort. Petite particularité cocasse, le groupe français y indique grâce à un compte-à-rebours le temps restant avant de réellement pouvoir rouler en Renault électrique. Comptez à cet instant T, 897 jours 10 heures et 12 minutes.
Bon rien de tel que surfer à sa guise sur ce site zéro émission pour savoir ce qu’elle recèle. On y trouve les classiques du genre avec une introduction sur cette philosophie, les engagements, des renseignements techniques, les différents modèles, les acteurs du projet et enfin une section goodies.
Pour découvrir la mobilité de demain selon le constructeur français c’est par ici que cela se passe. Pour les détails sur la gamme Renault ZE, c’est par là et deux entretiens abordant ce sujet sont à découvrir ici et là. Sur un plan plus pragmatique, rendez-vous dans 897 jours 10 heures et 8 minutes.
A lire également. Francfort 2009 : Renault ZE comme Zero Emission, Francfort 2009 vidéo live : interview Renault ZE et Interview de Thierry Koskas patron de Renault « Véhicules électriques ».
A voir également. Galerie Renault ZE à Francfort.
Source : Renault.