Renault Twizy : le véhicule branché de Saint-Tropez

Renault multiplie les initiatives pour communiquer (et séduire) autour de la Twizy. Entre placement dans un clip de David Guetta ou déclinaison estampillée pour les professionnels, les démarches sont diverses et variées. Dernière action en date : une flotte du côté de Saint-Tropez…

C’est au sein de la fameuse et huppée station balnéaire du sud de la France que ces trente Renault Twizy vont sillonner les rues de la ville, circuler en bord de mer ou flâner sur le port. Un bon support de communication dans une station balnéaire noire de touristes français et étrangers durant la saison estivale.

« Trente Twizy, aux couleurs de St Tropez et du logo de l’enseigne partenaire, apportent dorénavant un vent de fraîcheur et d’impertinence dans les rues de la station balnéaire« , précise Renault. On peut deviner que le quadricycle électrique devrait donc être gracieusement prêté aux clients de ses boutiques.

Et si vous ne vous rendez pas à Saint-Tropez cet été, c’est Saint-Tropez qui viendra à vous. En effet, Renault précise que le centre Renault ZE, sur l’île Seguin à Boulogne Billancourt, se parera également des mêmes couleurs de la french riviera.

Source : Renault.

Crédit illustrations : Renault.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *