Afin de célébrer son dixième anniversaire de présence commerciale sur le sol chilien, le tandem Renault/Samsung Motors vient de lancer des séries spéciales sur ses berlines SM3, SM5 et SM7 avec des équipements enrichis et un plus grand standing quant au confort.
Renault et Samsung Motors profitent de souffler leurs dix bougies au Chili pour présenter une série spéciale pour les SM3, SM5 et SM7 (traction basée sur la Nissan Teana dont la cousine US n’est autre que la Maxima). La première nommée, moteur 1.6l et boîte manuelle ou automatique, reçoit l’ensemble radio CD/MP3 avec commandes au volan, kit mains libres et connectique auxiliaire pour iPod. La SM5, dotée de l’organe 2.0l et transmission automatique, se voit adjoindre un GPS ainsi qu’un kit mains libres. Enfin, la plus premium des berlines, la SM7, déjà copieusement fournie de série (V6 de 2.3l ou 3.5l), s’enrichit simplement d’un kit mains libres. Tarifs à partir de 6 790 000 pesos (8 200 environ) pour la SM3 à 13 090 000 pesos (17 000 environ) pour la SM7.
A lire également. Renault Samsung lance la SM7 NewArt.
Source : Samsung Motors.
Audi the best !!!
10.000tr/min le V8 des RS spyder!!!!
ça n’a plus rien de commun avec les P2 d’artisanal genre Lola, Courage, Pesca, etc!!
A quand une Porsche et une Acura en P1?
quelle course…splendide. dommage que les corvette n’ont pas de concurence tout comme les Audi en P1. mais bon les P2 assure le spectacle en allant cherché Audi. Et la bataille Porsche/Ferrari en GT2 toujours très beau à voir. Go Porsche.