Renault Mégane et Latitude héritent de la tablette R-Link

Le déploiement et la généralisation de la tablette multimédia intégrée R-Link à l’ensemble des modèles de la gamme Renault suit son cours. Déjà présent sur force modèles frappés du losange, le système déboule finalement au sein des Mégane et Latitude.

A travers les modèles et segments, la tablette R-Link est progressivement livrée par Renault entre Clio, Zoé, Scénic, X-Mod ou encore Capture, Fluence, Laguna (etc) ce de série ou en option. Renault annonce son arrivée sur la Latitude ce de série et sur la Mégane RS de série aussi.

En revanche pour les Mégane berline, coupé et Estate, il faudra passer par la case option et un tarif démarrant à 200 € selon le niveau de finition. Si besoin était rappelons que ce système d’info-divertissement Renault s’articule autour de son écran tactile de 7 pouces et regroupe les différentes fonctionnalités classiques du genre entre multimédia, météo, radio, téléphonie ou, via le catalogue R-Link Store, l’accès à une cinquantaine d’applications.

Afin de découvrir les services proposés par Renault R-Link, Renault annonce que « le pack Découverte incluant quatre applications pré-installées (e-mail, R-Link Tweet, météo et Renault assistance) et l’accès au R-Link store est offert pendant 6 mois ». Au terme de cette période, comptez 54,90 € par an.

A lire également. Renault R-Link.

Source : Renault.

Crédit illustrations : Renault.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *