Après plusieurs constructeurs dont BMW ou Audi, Renault annonce le lancement de sa chaîne TV sur Internet. Selon le constructeur au losange, une arme de communication de ce genre met notamment en lumière en guise de fil conducteur « la relation que les gens entretiennent avec leur voiture autant que la voiture elle-même« . A découvrir en cliquant ici.
« Informer et divertir« , voici les deux crédos de Renault à travers le lancement de sa chaîne télé sur la toile. Le constructeur y présente ses produits, l’actualité du groupe, des portraits de passionnés Renault ou de collaborateurs, les différentes activités, des essais ou encore le sport automobile.
A signaler qu’en complément Renault lancera d’ici à cet été un nouveau réseau de e-commerce avec le Renaultshop. Le client pourra alors rechercher le véhicule de son choix par zone géographique, concession et tarif. Objectif : accélérer la réduction des stocks en proposant des véhicules neufs. Les deux sites sont à découvrir ici et là (le magasin en ligne n’est pas encore disponible).
A lire également. Design : Patrick Le Quément quittera Renault à la fin de l’année et Roadshow : Mohammed Bin Sulayem détruit une Renault F1.
A voir également. Galerie Essai Kangoo Be Bop.
Source : Renault.