Renault Kangoo Be Bop : deux tarifs

Et non aucune erreur dans le titre de ce billet ! Ne cherchez pas x versions, x niveaux de finitions ou x blocs moteur : original et décalé dans ses spécificités techniques ou à travers son look, le ludospace de la firme au losange l’est également sur les premiers points abordés et ce par rapport à l’intégralité des modèles du constructeur français. Détails.

Car oui le Kangoo Be Bop, dévoilé à l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris, ne sera finalement proposé à la vente que sous un seul niveau de finition et une seule motorisation essence ou une seule motorisation diesel. Le bloc 1,6 16v à 105 chevaux pour la première nommée et le 1,5 dCi à 105 chevaux pour la seconde.

Les éventuels acheteurs du décalé ludospace auront a contrario davantage d’options quant à la teinte de la carrosserie pouvant s’orienter vers le rouge pavot, l’orange étincelle ou le noir nacré.

Tarifs du Kangoo Be Bop : 16 990 euros pour la version essence contre 17 800 euros pour son homologue diesel. A ce prix, et de série, le petit Kangoo ne sera pas avare en équipements avec (et notamment)  la carrosserie bicolore, les toits en verre fixe, ouvrants et coulissants, des sièges modulables, des jantes en alliage de 16 pouces, la radio CD MP3 avec commandes au volant, l’ordinateur de bord, la clim’, quatre airbags, l’ABS ou encore les rétros extérieurs dégivrants et rabattables. Au contraire, régulateur de vitesse, aide au parking arrière ou système de navigation seront facturés en option.

A lire également. Renault Kangoo Be Bop : le mini site 100 % fun et flashy, Mondial de l’Auto 2008 Live : Renault Kangoo be Bop, Renault Kangoo Be Bop et Le Renault Kangoo Be Bop en vidéos.

A voir également.

Galerie Mondial de l’Auto 2008 Live : Renault Kangoo be Bop.

Galerie Renault Kangoo Be Bop.

Source : Renault.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *