Renault E-Tech engineered : spéciale

Cette version spécifique concerne l’Arkana, les Megane Berline et Estate, la Clio et le Captur. Mais, attention, seulement les motorisation E-Tech hybride et E-Tech hybride rechargeable sont éligibles. Elle est disponible à partir du mois de juin, sauf pour Captur qui l’aura « plus tard ».

Concrètement, la version « E-Tech engineered » décline l’aspect qu’avait le démonstrateur de la Megane E-Tech 10% électrique. Déjà, c’est le physique de la finition R.S. Line (avec « Lame F1 »). Ladite lame F1, ainsi que différents éléments prennent la teinte « Warm Titanium » (doré). Le logo (toujours l’ancien sur ces modèles) vire au noir brillant, tout comme les lettres du nom.

Un badge spécifique est apposé sur la lunette arrière et sur la portière du conducteur, une étiquette de version est apposée. L’intérieur n’est pas en reste avec une sellerie aux surpiqures Warm Titanium et des lignes décoratives dorées sur la planche de bord et les aérateurs. Les seuils de portes sont aussi changés pour reprendre le graphisme de l’étiquette de version.

En revanche, Renault ne précise pas que la carrosserie doit être prise dans le gris des illustrations. Cela risque de donner quelque chose de vraiment spécial avec certains tons de carrosserie.

(2 commentaires)

  1. Sur les ventes aux particuliers Renault est deuxième. Clio, Arkana et Captur sont impressionnantes niveau ventes chez les particuliers. L’hybride confirme. Ils ont envie des soucis de production mais les carnets de commande sont plein. Reste à prendre les entreprises à Peugeot. D’où cette série spéciale?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *