Renault dévoile un premier teaser officiel de la nouvelle Clio

Premier véhicule de grande diffusion de la marque entièrement conçu sous la houlette de Laurens Van den Acker en 2013, la Clio IV va très prochainement laisser la main à la cinquième génération après six années de bons et loyaux services. Avec ce teaser vidéo publié sur sa page Facebook, la marque au Losange nous fait patienter en dévoilant des plans serrés d’éléments comme la calandre, les rappels chromés du bas de caisse, le motif des sièges, les inserts décoratifs de l’habitacle ou encore le volant.

Très attendue par le grand public, Renault donne rendez-vous le 28 Janvier prochain pour la révélation en première mondiale de sa citadine.

(14 commentaires)

  1. Jeu dangereu du teasing!
    Allez lançons les paris, moi
    je dis qu’avant dimanche nuit,
    on aura les images volées qui auront
    fuité.

    1. Sam, c’est pas grave, il faut occuper le terrain médiatique et ne pas laisser trop de place à la concurrence qui, elle, ne se gêne pas en communications stériles, bien que le rythme ait bien baissé depuis quelques mois.
      Çà incitera peut-être quelques acheteurs à attendre plutôt que d’aller voir ailleurs.

      1. @Kaizer Sauzée. Vous parlez de VW et de sa communication faite de fake news chaque semaine … je dis Fake car chaque mois VW investit ou économise mais toujours en milliards!

      1. @Beniot9888 : en fait si (une image dégueulasse au portable dans l’usine).
        Mais pour la qualité de la photo et le peu de temps à attendre, nous avons décidé de ne pas la publier (en gros on voit une Clio IV avec des feux de Cactus).

  2. « Passion for life » = Passion à vie
    Renault est tout de même loin de déclencher la passion. Perso, je ne me suis jamais retourné sur une Renault. 🙂
    A la rigueur, je peux comprendre ce slogan pour Peugeot qui font depuis peu des voitures qui ont de la gueule

    1. Pourtant quand on parle de passion à la Française , depuis quelques années c’est bien chez Renault qu’il faut se tourner l’excellence des châssis Renault Sport , le fait d’être attaché au passé au point de faire ou d’envisager des revival ( Super 5 envisagée il y a pas mal d’années puis Alpine A110 récemment ) de très bons moteurs performants la aussi en version RS , la ou Peugeot à mis du temps à suivre la cadence ( et encore qu’une Megane 4 RS face à une 308 GTI sur piste , je ne donne pas cher de la lionne ) Peugeot qui nous à toujours habitué à des concepts car de folie tout ça pour pondre au final des bouses infâmes comme la 1007 plutôt qu’une 907 en série ultra limité , Peugeot qui n’a jamais sorti de 406 cabriolet sur base du coupé , qui à abandonné le RCZ prématurément et qui semble avoir complètement lâché l’idée d’un coupé à la gueule sympa ou d’un cabriolet dans sa gamme …. Peugeot qui , bien qu’il est renoué avec sa firme sportive , nous à sorti une 208 GTI ( qui est plutôt efficace parait t-il ) qui est insipide et castratrice au possible jusqu’à dans la sonorité du 4 cylindres complètement bouffée par le turbo …. C’est ça que t’appelles un constructeur passion ? ?

    2. « Passion for life » = Passion pour la vie, littéralement.

      Après, oui, ce n’est pas un slogan terrible. Mais il me semble qu’en France, ils utilisent une version française : la vie avec passion.

    1. De toute façon, le changement esthétique sera faible.
      Ce sera une nouvelle voiture « à l’Allemande » peu de changements au niveau look par contre les entrailles seront entièrement nouvelle !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *