Le succès commercial du Renault Captur est avéré. Seulement, il se pourrait que le constructeur au losange ait besoin d’une variante supplémentaire sur certains marchés. Serait-il ainsi en train de développer une version longue du Captur ?
Tel semble être le cas à la découverte des images diffusées par le site autoevolution. L’allure générale du véhicule surpris en développement rappelle en effet trait pour trait celle du petit crossover de Renault. Pourtant, la marque n’a jamais fait état de ses intentions de produire un tel modèle. Qui plus est, si l’on observe de près les images proposées par autoevolution, on remarque l’étroitesse de l’espace disponible derrière la banquette. Dès lors, on peut supposer que ce véhicule ne serait en mesure d’accepter que cinq passagers à bord. A quoi pourrait donc servir une telle variante au sein de la gamme ?
Peut-être faudrait-il opter pour une autre hypothèse ? Compte tenu du gabarit de « l’engin », ne faudrait-il pas imaginer sous ces traits un Dacia/Renault Duster de nouvelle génération ?
Source et photo : autoevolution