Renault Captur Iridium

Renault a levé le voile sur une série limitée du Captur baptisée Iridium, qui se démarque par un équipement plus fourni et quelques autocollants.Basée la finition Intens, déjà bien pourvue en équipement avec la climatisation automatique, les phares LED, les quatre vitres électriques, le système d’infodivertissement avec écran tactile de 7 pouces, cette série spéciale ajoute un Bose Sound System, système audio embarquant 6 HP un caisson de basses dans le coffre.

Pour se différencier des autres Captur au catalogue, il arbore des strippings sur le toit et les rétroviseurs. Ses skis avant et arrière et ses protections inférieures de porte bénéficient d’un traitement spécifique Gris Alto que l’on retrouve également dans l’habitacle sur les aérateurs et au niveau du levier de vitesses. Enfin, le Captur Iridium reçoit une sellerie inédite en tissu et Alcantara.

Le Captur Iridium est disponible en huit combinaisons de teintes bi-ton : bleu marine fumé/toit noir étoilé, ivoire/toit noir étoilé, gris Cassiopée/toit noir étoilé, gris platine/toit noir étoilé, blanc nacré/toit noir étoilé, noir étoilé/toit gris platine, bleu océan/toit gris platine et bleu océan/toit noir étoilé.

Disponible avec tous les moteurs du Captur, les tarifs vont de 22 000 à 26 000 euros, soit un supplément de 900 euros par rapport au Captur Intens.

Source : Renault

Source photo : Renault

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *