Après l’Arizona, voici donc le Captur Helly Hansen, Helly Hansen étant une marque norvégienne de vêtements. Déjà vu dans un précédent sujet, il se distingue par l’adoption pour la première fois sur le Captur de l’Extended Grip. Cette technologie permet au Captur d’être plus à l’aise sur sentiers dégradés sans pour autant avoir les prétentions de franchissement d’un 4×4, ce qu’il n’est pas.
La version badgée Helly Hansen se base sur la finition Intens comprenant en autres les feux de jour à LEDs, des capteurs de pluie et de luminosité ou encore les rétroviseurs extérieurs électriques rabattables électriquement. A cela, il faut ajouter grâce à cette série limitée la sellerie simili-cuir/tissus, la tablette tactile R-Link, des badges de la marque ici et là, une caméra d’aide au stationnement et bien entendu l’Extended Grip.
Les tarifs démarrent à 20 700 euros avec le moteur essence Energy TCe 90 eco2 et vont jusqu’à 24 300 euros. Toutes les motorisations sont disponibles sur cette version HH et les commandes débutent dans tout le réseau français ce jour même.
Source : Renault