Range Rover Sport by Arden

« Y a pas que les allemands qui rêvent ! Y a pas que les allemands qui ont le droit au piment ! », interprétation personnelle dune vieille chanson de lété qui va à merveille à ce nouveau venu anglo-américain dans la catégorie des SUV tunés : le Range Rover Sport by Arden Automobilbau GmbH.

Ce petit préparateur allemand signe ici une réalisation typique du tuning avec un travail porté au niveau de lextérieur : boucliers avant et arrière, calandre, marche-pieds, seuils de portes éclairés, 2 double sorties déchappements chromées, jantes de 22 ou 23 pouces, grosse monte pneumatique de 295/30 R22, et un intérieur à léquipement pléthorique.

Arden sest aussi fait un plaisir de préparer le moteur 4.5 l qui développe ici 480 ch pour 640 Nm de couple à 3400 tr/mn ce qui lui permet daccélérer de 0 à 100 km/h en 5.9 s pour une vitesse maxi de 250 km/h malgré les 2572 kg de lengin.

Enfin, sachez quArden offre une garantie de 3 ans ou 100 000 km pour quiconque signera un chèque de près de 100 000 pour son Range Rover sport. Pour être objectif, Arden est encore loin de ses homologues AMG, Brabus, Carlsson, Gemballa, etc sur le plan technique comme esthétique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *