R-Link : à table, au lit, en voyage avec Renault et Michelin

Contenu enrichi pour la tablette tactile R-Link du constructeur français. Renault et Michelin annoncent ainsi l’arrivée de trois nouvelles applications.

De quoi étoffer le catalogue alors que le Renault R-Link Store propose désormais une centaine d’applications. Il est ici question de trois nouvelles applications suite à un rapprochement entre le constructeur au Losange et Michelin.

On retrouve ainsi « Les restaurants du guide Michelin », « Michelin Voyage » et « Les hôtels du guide Michelin », chacune donnant respectivement accès à une sélection de restaurants, une liste d’informations sur les endroits touristiques à proximité du lieu où on se trouve et une sélection des hôtels toujours en lien avec le fameux guide du même nom.

Comment ça marche ? « R-Link permet à l’utilisateur, une fois son restaurant ou son hôtel sélectionné, de réserver directement via son téléphone connecté en Bluetooth (fonction clic to call)  et de se laisser guider vers l’adresse choisie (fonction clic to nav)« , détaille le constructeur.

« Ces trois nouvelles applications sont proposées gratuitement dans le Pack Digital, disponible sur tous les véhicules Renault équipés de R-Link« , précise Renault en complément.

Source : Renault.

Crédit illustrations : Renault.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *