Puff lassé de voir ses comparses du show business seffondrer sur les trottoirs à la recherche de leur Maybach ou en train de rentrer dans les murs en état débriété, a décidé de créer son propre service de chauffeurs. Son cur de cible : les stars et millionnaires trop bourrés pour rentrer chez eux après une soirée bien arrosée ou saupoudrée !
En effet et pour vous prouver que cette info est véridique voici ce qua déclaré à ce propos un des managers de P Diddy : « Il (Puff) veut sassurer que tout le monde puisse faire la fête de manière responsable ».
Ainsi grâce à ce service de chauffeurs / gardes du corps en limousine, nos amis les stars vont pourvoir séclater en toute sérénité puisquil y aura quelquun pour les ramener à la maison et les protéger des paparazzi et de la maréchaussée.
On ne sait pas si Diddy le roi du marketing et de la tendance Bling bling dotera ses limos de ses fameuses jantes chromées (monsieur Sean Puffy Combs étant aussi fabricant de jantes sous sa marque Sean John) ni quel sera son modèle de prédilection pour transporter ses amis les stars.
Pour mémoire la relation quentretient Puffy avec les voitures cest une longue histoire, puisque outre les voitures dans ses clips, Diddy avait un temps pensé racheter une écurie de F1
L’électrique est l’avenir. Il est encore trop tôt pour connaître le prochain standard.
Cette voiture ressemblait à la Smart (même groupe à l’époque de sa sortie), mais désormais, c’est la Tata Nano qui s’en inspire fortement, en encore moins beau (subjectif je l’accorde).