Le PTS ouvre ses portes aux deux roues histoire logiquement de s’offrir un public plus large ce après avoir, encore, changé de patronyme devenant « Le salon de ceux qui aiment la voiture et la moto » après avoir endossé le nom de Salon de la personnalisation, de la technologie et des sports mécaniques. A l’origine la manifestation c’était tout simplement le Paris Tuning Show. Les organisateurs de ce nouveau PTS millésime 2010 (condensé sur trois jours les 19,20 et 21 mars prochains) en dévoilent le programme.
Le PTS se renouvelle et accueille les amoureux des deux roues, une sacrée surprise par rapport aux éditions initiales de la manifestation parisienne. Pour ce millésime 2010, les organisateurs annoncent diverses expositions, deux et quatre roues, de nombreuses animations et une participation déjà forte dans le domaine des automobiles.
Les équipementiers, accessoiristes et tuners ne seront évidemment pas oubliés pour cette prochaine édition. Le comité d’organisation annonce un rendez-vous « plus dense, plus court et plus fort« . Rendez-vous en mars prochain pour un tour des stands et apprécier, ou non, la nouvelle orientation donnée au PTS. Sinon, le programme dans son intégralité est à découvrir en cliquant sur ce lien.
A lire également. Le PTS change encore de nom et Paris Tuning Show 2009 live : avant goût.
A voir également. Galerie PTS « Quelques belles voitures ».
Source : PTS.