Suite à l’annonce de la prochaine mise en place d’une équipe complète de nuit sur le site industriel de Sochaux, autre nouvelle sur le plan social concernant le constructeur PSA Peugeot Citroën. Le groupe français annonce en effet le recrutement de dizaines d’employés, certes temporairement embauchés, qui seront affectés au sein de l’usine de Mulhouse (en réalité, la suite de ce programme).
Dans le courant du mois d’octobre prochain, 80 employés intérimaires seront embauchés sur le site de PSA Mulhouse et affectés à la demi-équipe de nuit. Le site devrait en effet augmenter sa production à hauteur de 40 véhicules par jour histoire de répondre à une demande en hausse soit un volume quotidien de 1 500 unités environ.
Le site PSA Peugeot Citroën de Mulhouse (Peugeot 206+, Peugeot 308 et Citroën C4) compte actuellement 500 employés intérimaires. Le constructeur français n’indique pas la durée de travail pour ces 80 salariés intérimaires supplémentaires.
A lire également. PSA Peugeot Citroën : une équipe de nuit complète à Sochaux et PSA Mulhouse : la production repart à la hausse.
A voir également. Galerie essai Peugeot 206+.