PSA a choisi Atlanta pour son siège nord-américain

Neuf mois après avoir été nommé à la tête de PSA aux États-Unis, Larry Dominique a choisi la ville d’Atlanta, capitale de l’État de Géorgie, au sud du pays, établir le quartier général de PSA sur le sol américain.

« Nous avons examiné tous les aspects de la communauté d’Atlanta et nous en avons conclu qu’il s’agissait de l’endroit le plus approprié pour nous », déclare Larry Dominique dans le communiqué de presse.

En s’installant à Atlanta, le constructeur français rejoint deux constructeurs allemands qui ont choisi la ville pour leur siège américain, Mercedes et Porsche. Le nouveau siège sera opérationnel dès le mois de février et permettre ainsi aux équipes de travailler à la deuxième étape du plan de PSA pour revenir sur le marché américain.

La première étape déjà lancée avec Free2Move à Seattle passe par les services de mobilité. La deuxième étape passera par la fourniture à ces services de véhicules du groupe et l’étape finale marquera le retour de PSA en tant que constructeur avec la commercialisation de ses voitures auprès du public. Il faudra être patient. Le groupe français ne prévoit pas d’y revenir avant 2025.

Source : PSA

Source photo : PSA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *