L’histoire entre Project Kahn et Jeep a débuté au mois de février dernier. Le préparateur anglais s’est penché sur le tout-terrain américain pour lui offrir des jantes spécifiques. Par la suite, le Jeep Wrangler a vu sa sellerie complètement modifiée selon les standards Khan. Maintenant, Project Kahn monte d’un cran et propose à son catalogue le Jeep Wrangler Targa.
La base est un Wrangler conventionnel auquel le préparateur lui a découpé une partie de son toit afin de le transformer en Targa. A mi-chemin entre le toit-ouvrant et le cabriolet, cette définition offre une ouverture plus grande sans avoir les inconvénients d’une capote ni l’encombrement d’un hard-top complet.
Comme d’habitude avec Project Kahn, les choses ne s’arrêtent pas là. En plus d’un ensemble de jantes de 20 pouces spécifiques, l’intérieur s’habille d’une sellerie toute en cuir surpiqué. Bien sûr, si cela ne suffit pas, le client pourra personnaliser l’ensemble selon ses désirs.
En règle générale Project Khan est plutôt fondu de Range Rover Sport, mais peut-on s’attendre à une transformation similaire sur cette base de la part de Project Kahn ? wait and see.
Source et crédit photo: Project Khan
A lire également :
Après la noire, la grise : Jeep Wrangler par Project Kahn
Project Kahn change de crèmerie en passant à la Smart ForTwo
Et encore un : le Range Rover Vesuvius Edition Sport 300 par Project Kahn