Prior Design se penche sur le cabriolet Bentley Continental GT

Le préparateur allemand de Kamp-Lintfort n’est pas sectaire pour un sou diversifiant assez généreusement son offre pouvant aussi bien se pencher sur la Ford Mustang que la BMW Série 5 ou encore, liste non exhaustive, l’Audi TT. Prior Design livre cette fois son interprétation de la Bentley Continental GT cabriolet. Notons d’emblée qu’aucune modification n’est apportée sur le plan mécanique avec la présence telle quelle du W12 de 559 ch et 650 Nm. Suffisant me direz-vous pour cruiser paisiblement chevaux (et cheveux, ou les deux) la tête à l’air libre.

L’intégralité du travail proposé par les Allemands de Prior Design s’articule autour de nouveaux éléments de carrosserie comme on peut le découvrir avec la présence de nouveaux pare-chocs à l’avant tout comme à l’arrière (avec diffuseur). Deux prises d’air supplémentaires prennent place sur le capot. On note aussi la greffe d’une nouvelle grille de calandre.

A découvrir aussi la pose d’une ligne d’échappement sport en acier inoxydable ce qui devrait offrir un minimum de soupçon mécanique supplémentaire.

A bord ? Du vu et revu, classique, avec la présence d’inserts divers en bois et fibre de carbone. Enfin, Prior Deisgn propose également différents modèles de jantes.

A lire également. Bentley Continental GT Dartz et Bentley Continental GT et Continental GTC Series 51.

A voir également. Galerie Bentley Continental GT Dartz.

Source : Automotiverelease.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *