Premières photos du Mercedes-Maybach Ultimate Luxury

Nous attendions un SUV préfigurant le futur GLS, Mercedes crée la surprise avec le Mercedes-Maybach Ultimate Luxury Concept qui n’est ni un SUV, ni un SUV Coupé, mais un SUV limousine 4 portes.

Nul doute que ce concept va en choquer plus d’un, mais si vous oubliez cette malle arrière et allongez la troisième vitre latérale aux extrémités du Mercedes-Maybach Ultimate Luxury Concept, vous obtenez un SUV aux galbes généreux et plutôt réussi. L’intégration du faciès des coupé et roadster Mercedes Maybach 6 est également bienvenue.

Les photos révèlent un habitacle pour seulement quatre passagers qui profiteront d’un environnement luxueux à base de cuir Nappa, de garnitures en chrome et or rose et d’un service à thé. La planche de bord blanche dans sa partie inférieure et brun dans sa partie supérieure accueille des aérateurs imitant la calandre du SUV.

Concept oblige, le Mercedes-Maybach Ultimate Luxury est un SUV électrique propulsé par quatre moteurs dont la puissance combinée atteint 750 ch. L’autonomie est annoncée pour 500 km avec un pack de batteries de 80 kWh logé sous le plancher.

(26 commentaires)

  1. Espérons pour eux que ça plaise aux Chinois. Ils ont réussi à faire pire que le Bentayga je crois… 🙁

    1. Jusqu’à présent, aucun constructeur français n’est capable d’égaler ces merveilles allemandes, luxueuses et modernes.

  2. alors… euh… comment dire… je crois que je vais aller gerber je me pencherai sur la question plus tard.

  3. Atypique, j’aimes assez bien, à quelques détails prêt ! Par contre, le comparer au Bentayga comme certains l’ont fait, faut oser, là !

  4. SUV SUV SUV SUV SUV… ils n’ont que ça à l’esprit? C’est moche, c’est lourd, ça a la tenue de route d’un pachyderme (et encore, je pense insulter les pachydermes) et l’aerodynamique d’un parpaing…

    Elles sont où les belles berlines qui faisaient rêver? L’industrie auto me fait vomir, à vouloir suivre les kekes pleins de fric qui n’ont aucun goût !

    1. oui mais le seul et unique but des constructeurs est de fabriquer ce qui se vend. Donc on en vient à des horreurs qu’à initié le porsche cayenne

    2. Et oui, tant que l’on ne taxera pas le poids inutile (en chine et au moyen orient) , les constructeurs continuerons à produire des tanks, pour permettre à des super riches de se démarquer d’autres super riches…
      Et le pire, c’est que ces voitures inefficaces roulent, contrairement aux Ferrari et Lambo, MacLaren, qui sont certes absurdes, mais tellement peu pratiques qu’elles roulent peu et permettent à de riches propriétaires de s’amuser un peu…
      A chaque fois que je croise un range rover , un X6 ou l’équivalent Mercedes, j’ai honte

      1. Et moi, lorsque je croise un Range Rover loin d’avoir honte je me dis « si je pouvais m’en payer un »

    1. Non, c’est Kenwood cooking chef qui a dessiné les jantes, tu écrases et les jantes te font de la purée ni vu ni connu.

  5. Ca fait SUV chinois mastoc, pas Mercedes du tout 🙁
    On pourrait mettre plein de marques diverses sur la calandre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *