Premières photos de la Fiat Argo

Avec cette nouvelle Argo, Fiat espère se relancer sur le marché brésilien. Cette nouvelle berline remplacera ainsi le haut de la gamme Palio, ainsi que la vieillissante Punto. Face à elle, l’actuelle meilleure vente du marché, la Chevrolet Onix.

Basée sur la plateforme Global Small Wide (500L, 500X, Renegade…), la Fiat Argo adoptera en particulier la nouvelle génération de moteurs Firefly. Le détail de ces motorisations sera connu ultérieurement. En attendant, voici déjà les premières photos. L’Argo s’identifie à la même génération de modèles que la Tipo connue en Europe, mais sur une tonalité plus dynamique. En accord avec les goûts du marché donc, surtout ici dans cette version au bouclier souligné de rouge. On notera également la disparition du logo Fiat à l’arrière, remplacé par le seul nom de la marque, en grandes dimensions.

L’Argo sera par la suite également vendue dans les autres pays d’Amérique latine. Tout comme la berline 4 portes qui devrait suivre dans la même gamme. Cette dernière recevra probablement une appellation différente.

Source : Fiat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *