Si des clichés d’une Renault Symbol/Logan circulaient sur internet il y a quelques semaines, aujourd’hui ce sont bien les photos officielles de la Renault Logan brésilienne qui sont observables sur ces images. Cette nouvelle Renault Logan n’est autre qu’un pur dérivé de la Dacia Logan européenne et même de l’actuelle Renault Symbol distribuée en Europe Central/Oriental et au Maghreb.
Cependant, il est notable d’observer quelques changements visibles sur le marché brésilien lui donnant résolument un côté plus chic. Une barrette de chrome prend donc position sur le bas du bouclier avant tout comme de nouveaux contours de feux antibrouillard davantage chromés. La calandre badgée Renault diffère pour le coup beaucoup à côté de la Logan européenne. A l’arrière, les optiques sont également redessinés de l’intérieur et accueillent un nouvel élément une fois de plus chromé.
Cette nouvelle Logan viendra concurrencer les berlines tricorps Fiat Siena, Toyota Etios, Hyundai HB20S ou encore la Chevrolet Prisma. Les Brésiliens pourront se mettre à son volant dès l’année prochaine. Toutes les informations la concernant seront révélées en novembre.
A lire également :
Source : Renault