Qu’est-ce qui permet de distinguer une GT d’un simple coupé? La ligne? Les performances? La tenue de route? Non, c’est le fait que quelqu’un ait eu un accident à son volant! On peut donc ajouter la Hyundai Genesis Coupé à la liste, 13 jours après son lancement officiel.
Attention, on ne parle pas de louper son créneau et de se prendre un bac à fleurs avec sa Nissan Micra (une mésaventure récemment arrivée à un membre de la rédaction.) Pour devenir une GT, la voiture doit subir une maxi boite, un « total » comme disent les anglophones!
La source ne précise pas les circonstances de l’accident. Il a visiblement eu lieu en Corée (seul pays où la Genesis Coupé est vendue pour l’instant.) Nul doute que le conducteur devait être fier d’avoir l’une des toutes premières « BK » (surnom Coréen de la Genesis Coupé.) A t-il été dépassé par les 310 chevaux (sur les roues arrières) du V6 3,8l? En tout cas, son égo doit être aussi froissé que sa voiture…
En arrière plan, sur la photo 4, on peut voir l’embouteillage qu’il a créé. A cause de lui, les ouvriers vont être en retard pour assembler des Renault Koleos!
Pour info, une Hyundai Genesis Coupé ressemble normalement à ceci:
Source:
A lire également: