Le président de Tesla, habitué des bons mots, s’est exprimé sur sa prochaine berline S lors de la présentation américaine de cette dernière. Elon Musk n’y est clairement pas allé de main morte en déclarant tout bonnement que la Tesla S n’était pas la meilleure voiture électrique mais… La meilleure voiture tout court. Égocentrisme exacerbé ?
De l’art de lâcher quelques propos qui feront le tour de la toile automobile et ne manquera pas d’alimenter les conversations. Sur ce coup, bien joué Elon Musk.
A l’occasion d’une présentation US de la prochaine berline, il n’a ainsi pas hésité à la mettre au-dessus de toutes les autres autos du segment qu’elles soient thermiques, électriques ou hybrides.
« La Tesla S n’est pas la meilleure voiture électrique, c’est la meilleure voiture tous genres confondus. Elle partage les mêmes dimensions qu’une Série 5 mais offre deux fois plus de volume de chargement mais a aussi un toit panoramique plus grand que toutes les autres. L’ajustement et la finition sont également supérieurs à toutes les autres berlines haut de gamme« , s’est-il exprimé taclant plus précisément ici le constructeur à l’hélice.
Une dernière déclaration pour la route ? « Si vous conduisez une autre berline premium après avoir conduit la Tesla S, vous constaterez alors qu’elles ne sont rien d’autre que des tacots« . Toutes les marques HDG ciblées via leurs autos respectives apprécieront. Quant à la Tesla S, dans sa version de production, elle débarquera l’année prochaine.
A lire également. Tesla dévoile la berline S, Tesla : une berline S comme Sport, Suite du développement de la Tesla S, La Tesla S s’affirme et s’annonce, La Tesla S en vidéo, Tesla S : lancement au second semestre 2012, Un écran tactile de 17 pouces pour la prochaine Tesla S et Tesla S : premier état des lieux des réservations.
voir également. Galerie Tesla S.
Source : Automotive News.