Porsche rappelle 18000 Cayenne

On ne badine pas avec les standards de qualité et de sécurité quand on s’appelle Porsche (remarque applicable à tous les constructeurs soi dit en passant). Une petite poignée de clients ayant déposé une plainte, on parle de cinq, et voilà que le constructeur rappelle au garage plus de 18 500 Cayenne (modèles V6) produits entre le 30 novembre 2006 et mi-janvier 2008.

388 unités en France sont concernées par ce vaste rappel préventif mis en place par Porsche et qui représente un total, soyons précis, de 18 856 Cayenne V6. Problème détecté suite aux plaintes de cinq propriétaires du modèle ? La modification du trajet de la ligne d’arrivée d’essence à l’intérieur du compartiment moteur. Si aucun incident majeur n’est à déplorer, la possibilité de frottement de la Durit contre le moteur entraînerait un désagrément important au niveau sonore.

Plus grave, celà pourrait conduire à une usure prématurée voire une fuite et un incendie. Si vous possédez l’un des 388 Cayenne, les dirigeants de Porsche vous contacteront par courrier avant de vous inviter à vous rendre au garage pour réparer le problème. Comptez quarante-cinq minutes de travail et aucun euro à débourser.

A lire également. Porsche attaque le maire de Londres et 200 000 unités du Porsche Cayenne.

A voir également. Galerie Cayenne TransSyberia.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *